Clan R.P.G Index du Forum
Clan R.P.G
Bienvenue sur le forum officiel du clan RPG du serveur privée L-rose

Clan R.P.G Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Que veulent dire vos pseudos ? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan R.P.G Index du Forum -> ¤ Entre RPG ¤ -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gloumi
Capitain

Pseudo LRose: Gloumi, KingOfPrice,
Clan: RPG
Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 22:32 (2010)    Sujet du message: Que veulent dire vos pseudos ? Répondre en citant

Salut, ce topic est fait pour savoir se que veulent dire vos pseudos, d'où il viennent, ect...

Moi pour m'a par :

Gloumi est une transformation de Gloomy, le capitaine dans la saga mp3 Adoprixtoxis, gloomy veut surtout dire terrifiant en anglais.

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 22:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Burning
Master & Deputy

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 22:40 (2010)    Sujet du message: Que veulent dire vos pseudos ? Répondre en citant

Archangel = Arch (Suffixe (ou préfixe jamais su  xD) voulant exprimer la supériorité) et angel pasque angel :p en faite mon vrai pseudo entier c'est Archangel Of The dead s'qui veut exprimé l'idée de l'Archange déchu donc si je voulais dire mon pseudo ça aurai était Fallen Archangel of the dead mais ça l'fait pas.

et Burning bah la flemme =D

Gloumi
Capitain

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 22:43 (2010)    Sujet du message: Que veulent dire vos pseudos ? Répondre en citant

Pour les noobs en anglais Mr. Green :

Archangel : Archange de la mort (Wouaww^^)
Burning : (En train de) brûler

hehe^^

Burning
Master & Deputy

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 22:44 (2010)    Sujet du message: Que veulent dire vos pseudos ? Répondre en citant

Shhhht j'aime pas la traduction en français ça donne trop kikoo u.u 

Archangel Of The Dead

ça rend mieux =)

Gloumi
Capitain

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 22:46 (2010)    Sujet du message: Que veulent dire vos pseudos ? Répondre en citant

mdr, stp repond moi dans la chatbox

EkioS
Master & Deputy

Pseudo LRose: HEOKE ou Ekios
Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 23:20 (2010)    Sujet du message: Que veulent dire vos pseudos ? Répondre en citant

HEOKE, ce veut rien dire. J'était sur mon clavier Grec de portable, et je m'amuse rà faire des mot styler, ça a donner HEOKE ... Et EkioS ... La même histoire !

Oublier le passé, vivre au présent, ne pas penser au futur.

Burning
Master & Deputy

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 23:20 (2010)    Sujet du message: Que veulent dire vos pseudos ? Répondre en citant

Moi j'meclatte avec le japponais simplifier sur mon portable xD

Gloumi
Capitain

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 23:40 (2010)    Sujet du message: Que veulent dire vos pseudos ? Répondre en citant

Mort de Rire  HEOKE j'ai pensé à toi pour le topic^^

EkioS
Master & Deputy

Pseudo LRose: HEOKE ou Ekios
Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 00:21 (2010)    Sujet du message: Que veulent dire vos pseudos ? Répondre en citant

Okay  Nice !

Oublier le passé, vivre au présent, ne pas penser au futur.

Slytee
Junior

Pseudo LRose: Slytee, Slytee972, C
Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 00:50 (2010)    Sujet du message: Que veulent dire vos pseudos ? Répondre en citant

Slytee, Mon frere ma donné cette idée je crois qu'il etait dans un delire bizar a se moment la en transformant des nom en pseudo(Je m'appel Nils O.O)
Knomixta le mon de mon mage reference au rappeur Knoc turn'al mai ak mixta (MIX (Mixer) et TA lol)
Creatlove et Greatlove c'est âs vraiment mais perso mais sa symbolise l'amour (Crée l'amour et Grand amour)
Voili voilou =D
Salut c'est moi Slytee, je suis un champi pas une fourmi! Salut c'est moi Slytee, l'ami de tous les newbies! Je sais pexer, je sais farmer, je suis votre nouvelle amis! Quand je sautille les turak crie, ils savent que je vais les killer! Salut c'est moi Slytee avec mes ailes je suis le plus Gossbo! Salut c'est moi Slytee, je suis Champi qui fait parti des RPG! Wink

Eva
Commander

Pseudo LRose: Evanesca
Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 01:18 (2010)    Sujet du message: Que veulent dire vos pseudos ? Répondre en citant

Evanesca ca viens de Eva croiser avec un groupe de musique ( Je vous laisse deviner c'est plus marrant)
Elinia je me souviens pas ca voulait pas dire grand chose.
Indica (recherche google, c'est en rapport avec une drogue), Pareille pour Sativa
Et Alouqa (ou Alouka) est un demon-vampire psychique succube, qui absorbent l'energie vitale des hommes et les conduit au suicide Twisted Evil

Petit Détail à souligner, les noms de mes persos se finissent presque toujours par A

Je vous parlerai des nom que j'ai donné aux persos de mon copain une autre fois ^^
nHash [Cleric str - 128]
Sativa [artisan - lvl 118]
Indica [muse - lvl 25] (futur mage)
Alouqa [Dealer - lvl 47] (futur bourgeois)

Burning
Master & Deputy

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 03:11 (2010)    Sujet du message: Que veulent dire vos pseudos ? Répondre en citant

Salvia dattura ? xD

Moi sinon j'ai Teshi j(vous laisse deviné en verlant xD)
et THC cherchez pas pk THC pasque z'aurez du mal a trouver tétrahydrocannabinol qui est la molécule la plus connue contenue dans le cannabis (VIVE WIKIPEDIA XD)

Slytee
Junior

Pseudo LRose: Slytee, Slytee972, C
Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 03:34 (2010)    Sujet du message: Que veulent dire vos pseudos ? Répondre en citant

Vive la drogue aussi xD
Salut c'est moi Slytee, je suis un champi pas une fourmi! Salut c'est moi Slytee, l'ami de tous les newbies! Je sais pexer, je sais farmer, je suis votre nouvelle amis! Quand je sautille les turak crie, ils savent que je vais les killer! Salut c'est moi Slytee avec mes ailes je suis le plus Gossbo! Salut c'est moi Slytee, je suis Champi qui fait parti des RPG! Wink

Burning
Master & Deputy

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 03:35 (2010)    Sujet du message: Que veulent dire vos pseudos ? Répondre en citant

eva et moi on est presque presque pareille ^^

Eva
Commander

Pseudo LRose: Evanesca
Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 03:26 (2010)    Sujet du message: Que veulent dire vos pseudos ? Répondre en citant

Dattura (Variante de Datura qui n'était pas dispo) et qui est une plante hallucinogène et tres toxique dont la dos hallucinogène est très proche de la dose létale. [ c'est aussi le nom d'une de mes rates]
Salvia => Plante hallucinogene egalement qui etait utilisé par les chamans (go Wikkipedia) [La rate de mon copain]
nHash, essayez d'enlever le "n" [ce qui donne également le nom de ma première rate]
Alcest qui est un groupe de shoegaze (rock atmosphérique)
nHash [Cleric str - 128]
Sativa [artisan - lvl 118]
Indica [muse - lvl 25] (futur mage)
Alouqa [Dealer - lvl 47] (futur bourgeois)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2018)    Sujet du message: Que veulent dire vos pseudos ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan R.P.G Index du Forum -> ¤ Entre RPG ¤ -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006